Un monde, une vie, un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Pour voir la paix arriver, croit en l'avenir et en la vie, trouve le véritable sens de ces mots, et tu sauras conduire ces êtres hors de ces tueries absurdes et sans raisons >>
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Torou
hybride (vampire + sirène), vogue sur les mer
Torou


Nombre de messages : 127
Age : 29
localisation : Je ne suis qu'un simple mirage...
espèce : Tenshinomi
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

l'histoire Empty
MessageSujet: l'histoire   l'histoire EmptyVen 6 Mar - 18:49

- Imaginez un mirage, un rêve, ou mieux encore, une utopie. Monde de fantasme et de rêverie, dont chacun est le héros. Utopie désigne beaucoup d'autres mots aussi, tel que la liberté ou paix à travers quelques milliard d'êtres tous aussi absurde les un que les autres, mais aussi, égalité. Voilà, ici, vous découvrirez une autre utopie, morne, triste, ou génial, comme vous le désirerez.
Inventez, un dessin vous représentant vous comme vous aimerez vous voir, une histoire comme vous l'avez souvent désirez, ou mieux encore, un autre monde. Un monde où votre place est là, vous ne recherchez plus votre réel but, vous oubliez pendant quelques instant ce monde là, peuplé d'êtres ironiques, cherchant chacun à tout avoir, avide de tous mais oubliant les autres, notre société, la réalité.

Maintenant que vous êtes prêts, voilà l'histoire, cet autre monde, qui changera la monotonie présente.

Une utopie: liberté, paix et égalité.
Un monde: dévasté et sinistre, tel un oiseaux en cage cherchant à libérer ces ailes emprisonnées.

Nous y voilà, dans un monde dévasté pas la guerre, où derrière chaque recoin de rue, on y attend le coeur serré, plein d'angoisse, la mort. Il n'y a plus tellement de camp, voilà tant d'années que la guerre continue, que la raison de cette bataille fut oubliée, pareille pour les pour et les contres. 400 ans, 500 ans ? Je ne saurais que dire depuis quand dure cette guerre, mais jamais elle ne c'est tarie, jamais sa violence n'a baisser, l'avidité de sang à diminuée. On nait, on vit, on meurt, et entre temps, on connait la guerre, la mort, le paysage desséché n'offrant aucun refuge, un monde qui a perdu toutes ces couleurs. Désormais, c'est le néant, la folie, l'oublie, on ne sait pas pourquoi on combat, mais on combat c'est tout, autant ne pas chercher une raison et se plonger dans l'assaut. Code, pokémon, attrapaient les tous, pokémon. Un jour on est allié avec un inconnu, et l'autre on le tue car il est devenue ennemi. Désormais, plus rien n'existe, les sentiments se tarissent et désormais nous voilà de simples automates centre-tuants sans raison, juste pour faire passer le temps, pour clamer son désir de sang qui peut s'assouvir sans aucune crainte, juste pour se rebeller face à la vie. Oui, nous somme en guerre contre la vie, chacun pour soi, marche ou crève, tombe mais ne cherche pas de l'aide pour te relever, avance et prend toi un poignard dans le dos, recule et on te tues car tu es lâche. Y-a-t-il une échappatoire ? Oui et non. Voyez vous mes chers petits, dans ce monde où les humains on disparue depuis belle lurette, trop faible pour résister à nos espèce aux étrange pouvoir, une prophétie est apparue, il y a bien longtemps. Moi-même ma mémoire se voix recouverte d'une brume et j'ai oubliée qui me l'a comptée, mais j'y croit, en se présage...

-Et se présage c'était quoi ?

- << Pour voir la paix arriver, croit en l'avenir et en la vie, trouve le véritable sens de ces mots, et tu sauras conduire ces êtres hors de ces tueries absurdes et sans raisons >>.

- Ça veux dire quoi ?

- A toi d'en trouver le sens

- C'est quoi un humain ?

- Regardes toi, tu es doté d'un capacité spécial non ? certain ont des ailes, d'autres des queues de dauphin écaillées ou encore un corps de cheval ou de lion. Certains sont petits, d'autres géants, et chacun de nous peut maîtriser ce que les humain appelaient "magie" mais qui désormais à pour nom " spiritua" . Il y a plein d'autres espèces, il en existe tant, je ne saurais te les citer, et d'ailleurs, les plus anciennes, celle qui avaient une immense réserve de spiritua ont disparue, en même temps que les humains, décimés par nos ancêtres. Mais un humain voies-tu n'avait rien de tout cela, ni d'ailes ni de rien, juste deux bras, deux jambes, un tête, bref, un être sans pouvoir. Obligé d'inventer des armes destructrices pour se battre, ils n'étaient pas moins absurdes que nous voies-tu ?

-Oui, je comprends, mais, spiritua, c'est quoi alors ?

- Ho, il est vrai que désormais, les êtres maitrisant cette capacité ce font rare. Et bien c'est simple, spiritua c'est un raccourcie de "énergie spirituelle" en gros, quand tu te recueilles, que tu te plonges au plus profond de toi, tu découvriras un pouvoir sommeillant en toi, c'est ça la spiritua.

- Ouhaaa, si j'arrivais à la manipuler, je serais le guerrier des plus forts, et je serais le meilleur, celui qui tuera le plus de monde !

- Ouaiiii

- Alors, c'est ça votre rêve à vous ?

- Oui, depuis longtemps les champs de batailles nous appellent

- Alors j'ai parlé pour rien...


Lentement un groupe d'enfant sortie d'une cabane tenant encore par miracle, à la lisière d'une forêt d'arbres morts tapissaient de feuilles en décomposition. Seul à l'intérieure demeure une vieille femme centenaire, courbée par les années appuyée sur un vieux bâton ne demandant qu'à casser, le regard triste, elle regarde cette bande d'enfant âgés de dix ans environs, partir en courant, espérant un jour devenir le pire des tueurs.

- Si ça continue comme ça, je ne verrais jamais la guerre se finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-neji-fiction.skyrock.com/
 
l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde, une vie, un rêve :: Le début du commencement :: Réglement et histoire-
Sauter vers: