<< Pour voir la paix arriver, croit en l'avenir et en la vie, trouve le véritable sens de ces mots, et tu sauras conduire ces êtres hors de ces tueries absurdes et sans raisons >>
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New presentation : Ryurin Haru

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryurin Haru
Sorako enchaînée dans une violence incompréhensible
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
localisation : Cachée
espèce : Sorako
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

MessageSujet: New presentation : Ryurin Haru   Mer 26 Aoû - 15:20


Mon personnage


Nom: Haru
Prénom: Ryurin
Age: 12 ans
Espèce:Sorako : C'est un humain en apparence paré de grandes ailes, dont la couleur diffère selon le coeur , les émotions et le caractère. Autrement dit, elles peuvent changer à tout moment. Les cheveux sont souvent clairs et leurs yeux comme le ciel. IL vivent généralement un peu plus longtemps que des humains.
Groupe: Esclave Déserteur


Description physique (min.5l): Ryurin est une Sorako, dont elle possède de grandes ailes, qu'elle garde blanche tout le temps, ce qui prouve une pureté de coeur inébranlable. Ses cheveux sont blonds légèrement roux sous le soleil et lui arrive en bas du dos, cachant ainsi la marque de son maître, un R gravé au milieu du dos, entre ses deux ailes. Ses yeux sont bleux violacés. Etant très jeune, elle a encore un corps très enfantin mais surtout très très fin par le manque de nourriture saine et sa nature chétive. Habillé par un simple morceau de tissu assorti à ses yeux azurés, elle restent pieds nus et elle est très souvent couvertes de poussières. Aussi, une grande cicatrice barre son bras gauche. Pas très visible à cause de sa couleur de peau claire, comme celle ci, est vient d'un autre esclave qui a tenté de la violer et l'a blessé avant que son maitre intervienne. Son regard est infiniment triste, et souvent, quelques larmes perlent et coulent doucement sur ses joues. La plupart du temps, la petite rêve en regardant le ciel, avant de se faire fouetter pour sa paresse.

Caractère (min.5l):Ryurin est, comme ses ailes le prouvent, pure. Jamais elle ne s'est plainte, jamais elle participe aux révoltes. Malgré son jeune âge, elle possède une grande sagesse. Toujours gentille, généreuse et prête à aider les autres, elle use de sa force pour satisfaire esclaves, servantes et maitres en même temps, en acceptant le travail des autres. Ses gestes sont d'une douceur incomparable. Lalheureusement, la petite ne sait pas s'exprimer et est en proie à une grande timidité et un manque de confiance en soi. Elle est aussi trsite pour elle même, la seule chose qu'elle s'accorde. Elle passe plus de temps pour les autres que pour elle. Toutefois, elle est fragile, très fragile et infiniment seule. Depuis son évasion, elle vit difficilement et toujours atteinte de maladie, rendant ainsi la vie de son seul ami moins aisé, ce qui la désole. Malgré tout, elle possède un courage et un sand froid exceptionnel et la colère est inconnu pour elle.

Histoire (min.10l): Ryurin ne se souvient même pas de ses parents ni d'où elle vient. Son premier souvenir remonte de ses 4 ans, le jour où elle a été marqué au fer par un R. LA douleur avait été atroce. Depuis, le petite est au service d'un maitre très exigeant appelé Warui Rokuta. Elle n'a jamais vu son visage mais elle savait à quel point ses punitions étaient terribles. Très souvent, elle effectuait le boulot des autres en même temps que le sien, pour une nourriture moindre et très peu d'heures de sommeil. Elle n'avait pas d'amis. Tous les autres, adultes, la considéraient comme moins que rien, une gamine qui allait bientôt mourir. Un seul être lui porta de l'intérêt. Un fois où elle faisait du ménage dans la chambre du fils de Warui, le jeune garçon entra et vit la fillette, habillé d'une simple robe déchirée, balayer le sol. ILs avaient le même âge, soit 10 ans. Depuis, le gamin avait insisté pour que l'esclave travaille pour lui. Après des milliers de demandes, le père accepta mais il exigeait la surveillance de la petite et que ce soit lui qui décide de son travail. Ce qui fut dit fut fait. Les deux amis prenaient plus de temps à s'amuser qu'autre chose et la joie illuminait enfin le visage de la fillette. Et puis, un jour, lorsque les deux enfants eurent 12 ans, le fils du maitre décida de s'échapper. Il voulait tout d'abord aider son amie à trouver une meilleure vie que celle qu'elle avait, mais aussi pour fuir son père. Le jeune homme ne voulait pas succéder son père et partit donc avec la jeune fille. Dès lors, les deux sont recherchés, l'un vivant et l'autre mort. ILs sont obligés de vivre reclus de la société, se cachant continuellement, mais heureux d'être "libre" ensemble.

Pour de ce qui est du jeune fils, son nom est Enki Rokuta. Ses longs cheveux sont blonds aussi mais plus éclatants que ceux de son amie et ébourriffés. Vêtus de bleux et blanc, il est aussi fin mais cache une fine musculature. Derrière ses yeux violets et son sourire permanent, il y a un coeur en or et un lien très fort avec Ryurin. Toujours de bonne humeur, il cache aussi un sombre destin. Il est un Shirôkami. Ce sont des humains capables d'opérer à une transformation en loup, dont la couleur du pelage varie selon les personnes, mais toujours clair. Pour Enki, le pelage est brun clair. Ce peuple a malheureusement un rival, les Kurôkami. L'espèce diffère juste dans la transformation. Ceux ci sont des loups de couleur foncés. Seul ce détail fait que les deux tribus se battent éternellement, ce qui n'est visiblement pas une bonne raison. Enki est le fils du chef, et il est donc recherché par ces loups afin de le tuer. Ce lourd secret est gardé au fond de lui. Même Ryurin ne le sait pas.

Pouvoir: Ryurin n'a pas de pouvoir spécial, à part sa paire d'aile au couleurs changeantes. Elle sait juste voler et, quelque fois, elle arrive à comprendre les émotions des gens et des animaux. C'est le seul don qu'elle a.

Rêve: La petite rêve de liberté concrète et de paix. Bien qu'elle ne sache pas trop le sens de ces mots, elle espère que la guerre va s'arrêter un jour et qu'elle puisse se déplacer librement, sans crainte d'être tué. Elle aimerait vivre avec son ami aussi, pour toujours si elle pouvait, car elle sent que cela ne sera sans doute pas possible. Mais l'espoir est la meilleure chose qui puisse exister dans ce monde en guerre.

Famille connue: Aucune

Famille inconnue: On ne sait pas s'ils ont survécus ou pas

Avez vous lu le réglement?: Oui !!!
Si oui, alors les codes*: [Les Ténèbres engloutissent les codes... ]
Où avez vous connue ce forum?Humm par une certaine amie qui l'a fondé ^^
Autre chose à dire ?: Euuuuuh

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torou
hybride (vampire + sirène), vogue sur les mer
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 23
localisation : Je ne suis qu'un simple mirage...
espèce : Tenshinomi
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

MessageSujet: Re: New presentation : Ryurin Haru   Jeu 27 Aoû - 20:23

Parfait, tu es revalidée xD

_________________


Spoiler:
 


vous vivaient dans vos utopies
mirages que seul votre esprit
en verra le visage
pendant que les autres verront
en même temps qu'ils le vivront
un visage déformé par la peur et la rage.



[New signa en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenten-neji-fiction.skyrock.com/
 
New presentation : Ryurin Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde, une vie, un rêve :: Le début du commencement :: Votre fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: