Un monde, une vie, un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Pour voir la paix arriver, croit en l'avenir et en la vie, trouve le véritable sens de ces mots, et tu sauras conduire ces êtres hors de ces tueries absurdes et sans raisons >>
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kitai Ken'bou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitai Ken'bou

Kitai Ken'bou


Nombre de messages : 59
Age : 27
localisation : Dans mon monde...
espèce : Archeopse
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Kitai Ken'bou Empty
MessageSujet: Kitai Ken'bou   Kitai Ken'bou EmptyJeu 27 Aoû - 22:12

Mon personnage


Nom : C'est ce qui fait qu'on ne pense pas à prendre quelque chose, ou c'est ainsi que les choses se perdent au fil du temps et des évènement. C'estégalement à cause de ceci que la Lumière à disparue. Ken'bou.
Prénom : La lumière disparue, une chose maintenant incensé dans ce monde de chaos et de misère, dans ce monde ravagé mar la guerre... Kitai.
Age : 14 ans
Espèce : Kitai fait partit d'une antique espèce depuis longtemps oublié, suite à plusieurs expériances d'une autre dimentions. On raconte d'ailleurs que cette espèce aurait aparu ici, mais, pour diverses raisons exterminée. L'espèce en elle-même est un croisement entre diverses espèces elle-même étant le croisement deplusieurs espèces. La première est un croisement entre un animal aux oreilles pointues et capable de voir la nuit avec un autre animal doté d'une ouïe sans nul pareil. On a ensuite mélanger cette ADN à celle d'un humain, atteignant ainsi un humain doté d'une vision nocturne et d'une bonne ouïe. Cette experiances eu quelques malentendus, et cette espèce fut également doté d'oreilles pointus et d'une force plus élevé que la normal chez les humains. Cette espèce étant dépendante des humains, ils ont alors décidé d'en faire une espèce à part entière. Ainsi naissèrent les Elfes. La deuxième est un mélange d'un magestueux oiseau et d'une créature capable de prendre la forme d'une autre (qui a aujourd'hui complètement été exterminée, ayant été déclaré trop dangereuse). Cet étrange mélange à été ajouté à l'ADN de plusieurs humains complètement dépendant des autres. Ils se renomèrent les Archanges. . Les deux espèces ainsi créés ont été mélanger, donnant ainsi les Archeopse (se prononce "Arkeops"). Ces étranges êtres découvrirent le pouvoir d'influancer les dimentions, et c'est notamment la jalousie des humains, qui surveillaient de près cette espèce, pour ce pouvoir qui entraîna son extermination. Il est également à savoir que les ailes des membres de cette race varie en fonction du coeur de l'Archeopse en question.
Il est également à savoirque la progéniture des Archeopses ne peux donner de croisement. Ansi, un enfantissu d'un Archeopse et d'un autre être vivant sera soit un Elfe, soit un Archange, soit la race du parent qui n'est pas Archeopse, soit un Archeopse. Il est en revanche assez rare de voir un bébé Archeopse voir le jour.
Rang : Allez, dopour les Réfugiés !


Description physique :
"Eh bien, ma petite, que veux-tu donc savoir, aujourd'hui ?
- Grand-père, vous m'aviez parler de cette étrange espèce, qui a le don d'influancer les dimentions...
- Oh, je vois. Tu veux en savoir plus sur leurs pouvoir ?
- Non, Grand-père. Mais pourriez-vous me les décrire ?
- Eh bien, je crois que l'heure de véritée a sonnée.Eh bien, ma petite,imagine-toi un humain.
- Les Humains ? Vous parlez de ses créatures se déplaçant sur deux jambes,avec deux bras,deux jambes, une tête, deux oreilles rondes, deux yeux incapable d'utiliser la lumière de la Lune et des étoiles, un nez insencible et une bouche, avec pour la plus part des traits vulgaires et épais ?
- Oui, c'est bien cela, ma petite.
- Mais pourquoi eux ?
- Maintenant, imagine-toi un Aigle Royal blanc. Tout blanc.
- Ces majestueux oiseaux ? Oui, je les vois très bien...
- Prends ses Ailes, agrandis-les et adaptes-les sur le dos de cet Humain.
- Oui, mais ça ne me dis toujours pas comment ils sont...
- Maintenant, imagines-toi un Elfe.
- Un Elfe ? Ces êtres humanoïdes à la vision nocturne, aux oreilles pointues doté d'une formidable ouïe, aux traits fins et gracieux ?
- Oui, oui, c'est bien cela. Maintenant, ma petite. Mélanges ces deux êtres que tu as visionée.
- Ca ferait..."
La jeune fille âgée d'environ dix ans se retourna.
"Si la personne en question est une jeune fille d'environ mon âge... Cela ferais... Une jeune fille au traits fins et grâcieux. Ses yeux sont d'un bleu clair pur, et ses pupilles sont celles d'un chat. Dans son dos se dresse deux majestueuses ailes d'un blanc éclatant, immaculé. Ses oreilles sont longues et pointues. Ses bras et ses jambes, bien que fins, peuvent révelés une force prodigieuse...
- C'est bien ça, tu as tout à fait raison. Voilà à quoi ils ressemblent."
La jeune fille se retourna, tournant le dos à la glace. Ses yeux étaient écarquillés par la surprise.
"M... Mais... Grand-Père... Cette description... Serions-nous... des... Archeopse ?
- C'est ainsi, malheuresement. Il nous faut l'accepter, mais ne jamais révéler ceci au grand jour, ou notre mort est assurée."
la jeune fille ébahit ne trouva rien à dire.

A bien regarder les ailes de Kitai Ken'bou, vous pourrez les voir bleues. Ses cheveux, plutôt longs, même très longs, sont la plus part du temps détacher, mais de temps à autre noué en tresse. une tresse nouée avec un ruban blanc immaculé, sur lequel se trouve un étrange motif...

Caractère :
Tantôt rêveuse, tantôt sérieuse, Kitai est très difficile à définir au niveau caractère. Souvent triste, elle essaye de caché cette tristesse qui est inconnue à sa mémoire, mais non pasà son coeur. Elle réfléchi souvent, et n'agit généralement pas sans réfléchir. Amnésique, elle possède en revanche une sagesse qui n'est pas sienne. Assez émotive, son coeur affaiblitla fera souvent fondreen larme. Elle essaye en revanche de cacher sa tristesse etse montrer joyeuse pour ne pas inquiété les autres. Il est déconseillé de l'énèrvé. "Une fée dans un corps de Diablesse. Une Double Personnalitée." Une fois énervée, Kitai deviens méchante etparfois un peusanguinaire.Elle se montre alors cruelle et sans pitiée. Elle ne sais pas utiliser son Enèrgie Spirituelle, bien qu'elle soit grande -rare privilège d'appartenir à l'éspèce disparue que sont les Archeopses. Elle souhaite la paix... et la véritée.

Histoire :

Voir post qui suis

Pouvoir : Elle a le don d'influancer les éléments, ainsi queles dimensions. Son pouvoir sur l'élément de la Vie est un dérivé, elle peux prendre l'aparance d'une personne avec qui elle a sympatisé, et parler avec n'importe qui. Bien queson Spiritua soit grand, elle ne sais pas l'utiliser. Au fait, elle ne sait plus grand chose...

Rêve : Elle veut savoir. Savoir qui elle est, savoir pourquoi elle est là. Elle veut voir la paix arriver, et elle veut surtout connaître l'origine de son étrange pouvoir à comuniquer avec les autres et à infulancer les dimentions.

Famille connue : Agonisant dans une mare constituée de leurs propre sang aux dèrnières nouvelles, ils sont maintenant dans un monde nouveau, où ils pourront enfin aspiré au repos éternel.

Famille inconnue : Ils sont morts, emportés par l'ivresse de la bataille -et de la guerre.

Avez vous lu le réglement? : Je crois que ça reste à prouver xDDDDDDDDDDDDDD
Si oui, alors les codes*: <Les Codes se sont fait térasser par l'Oublie...>
Où avez vous connue ce forum? Par sa fonda', Torou Kororo
Autre chose à dire ?: Euuuh... Y'a pas un lieux qui serais désert de toute trace de vie ? Aussi, j'ai fini ma prez'


Dernière édition par Kitai Ken'bou le Jeu 3 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Ken'bou

Kitai Ken'bou


Nombre de messages : 59
Age : 27
localisation : Dans mon monde...
espèce : Archeopse
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Kitai Ken'bou Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou   Kitai Ken'bou EmptyMer 2 Sep - 19:43

Histoire :

La création d'une antique espèce


Il y a bien longtemps, les humains était la seule espèce humanoïde. Ils étaient trèèèèès développer au niveau technologique. Mais voilà que quelques-uns d'entre eux, des fous, allèrent causer leurs propre perte.

"Eh bien, Walf', nous pouvons commencer, nous avons tout ce dont nous avons besoin !
- Bien, bien !"
Le dénommé Walf' entra dans la pièce voisine et commença à prélever des ADN de deux étranges annimaux. Il pris préociieusement les deux ADN et se dirigea vers une machine étrange. Il y plaça les deux ADN. la machine se mit en route, puis, peu après, s'arrêta et fuma. "BIP....... BIP..... BIP..... BIP.... BIP... BIP... BIP.. BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!"
"Walf', c'est magnifique !! Nous avons... TU AS REUSSI !!
- Rack', implente cette ADN dans le corp de Lar' !"
Le dénommé Rack' le fit.Là, une chose étrange se produit. Le corp de Lar' s'illumina d'une lumière qui recouvrit bientôt toute la pièce. La lumière s'éteignit. Là, debout, se tenait Lar'. Ses oreilles étaient maintenant pointus, ses yeux n'étaient plus les même. Plus allongés, ses pupilles étaient verticales. Le preimièr Elfe était né.
"Assistant, Héla Walf'.
- Oui ?
- Voilà ce que tu va faire..."
Walf expliqua à l'assistant ce qu'il devait faire. Pendant ce temps, le dénommé Rack' préleva du sang à l'Elfe, et injecta en même temps un miniscule bout de fer qui a pour effet de transmetrre sa localisation sur un écran spécial.
"Vous... Vous êtes des monstres !! Vos experiances ne vous mèneront qu'à votre perte ! cria l'Elfe avant de sortir en trombe.
Pendant ce temps-là, l'assistant commença à implanter l'étrange ADN des deux annimaux dans les corps de plusieurs humains et humaines inconsiant(e)s

Walf' et Rack' changèrent de salle. Là, un magestueux Aigle Royal et la Créature qui change de forme.Là encore, il les diseca vivant. Il prit de nouveau la spiral ADN des deux pauvre bête, et se dirigea vers la réplique exacte de la machine.

"Rack', analise le sang de Lar'.
- Tous de suite !"

Rack' se précipita dans une autre pièce du laboratoire et commença son analyse de sang.
Pendant ce temps-là, Walf' mélangea les deux ADN, et resortit une bande ADN encore plus étrange que l'autre. Non, mieux, il y en avait plusieurs. Alors qu'il s'apprêtait à implanter l'ADN dans un corps humain, Rack' entra en trombe.

"Walf... C'est magnifique... Son sang... Il n'y a pas de doute, ! Il peut utiliser de la magie !
- Rack ! Nous avons réussi... Notre première expériance !"
Tout heureux, Walf'ne fit âs attention et perçala poche de sang, ce qui mélangea le sang de Lar' avec l'ADN des deux animaux. Il ne s'en rendit pas compte et implanta l'ADN souillé au corp. La lumière s'éteignit, le temps d'un soupir qui à l'air de durer une éternité. Le temps du dernier soupir. Le temps d'un soupir de quelqu'un qui vide une dèrnière fois ses poumons. De quelqu'un qui ne verra plus le soleil se lever et se coucher pour l'ééternitée, désormais. La lumière se raluma, tandis qu'un être ailé s'envola.


Par la suite, Walf' refit ces deux expériance sur une centaine d'humain, hommes et femmes. Il est à noté que Walf' et Rack' avaient auparavant fait de nombreuses expériances pour apprendre à extraire une ADN et mettre au point ses machines. Ils ont pris de nombreuses vies, pour cela. Si bien que tout le monde les prennent pour un fou. Et c'est leurs nombreuses expériances quiallaient causé la perte des leurs, leurs perte à eux.

Plus tard, bien plus tard, au moin cinq ans plus tard, Walf'eu l'idée de mélanger ces deux ADN qu'il avait créé. Il mélangea les Archanges, des êtres magique à forme humaine dôté d'ailes magestueuses, et les Elfes, ces êtres aux oreilles pointus et à la vision nocturne, doté de traits fins et gracieux, ayantle pouvoir d'influancer les éléments, ou encore de communiquer avec d'autres. Il créa ainsi les Archeopse, entités issus du fond des âges... Et de quelques expériances illicites et malveillantes.


Ca fait dix ans, maitenant, qu'il a créé ces antités. ET le voilà à terre, blesser de toute part, ayant subi la vangeance de Lar' et de ses autres créations.

"Rack... M'es-tu...Encore...un tout petit peu fidèle ? Dit-il, souffrant.
- je suis ton dévoué serviteur, Walf'.
- Implante... L'ADN... Des Archeopses... Dans... En Moi !"
Ce qui fut dit fu fait. Mais Walf' ne survécu pas. Il mourrut, dans d'atroces souffrances. Un orage éclata alors, et foudroya Rack' qui hurla avant de s'éteindre. La foudre tomba encore surles deux corps, mais aussi sur leurs laboratoire, comme sile Ciel voulait éffacer toute traces de la surface de la terre de cesdeux êtres. En revanche, la foudre ne frappa pas les malheureux cobayes de leurs expériance, et encore moins les Archeopse, qui sont le résultat de malveillantes expériance et d'une erreur d'implantation, et qui ont subis tant de douleur et de misèreau près des hommes à cause de leurs étranges pouvoirs...

Fin du Paragraphe


Avant d'entammer la lecture du second chapitre, j'aime autant vous prévenir. A cause de la jalousie des autres espèces, et bien d'autres raison, la plus part des Archeopses ont été décimés. En revanche, il reste une étrange famille qui cache son pouvoir -et donc ses origines. Ken'bou, autrement dit la Famille Oublié. En effet, Oublie est la traduction de Ken'bou.

Une jeune fille courrait, à peu près âgée de vingt ans. La pluie tombait, alourdant le fardeau de ses deux Ailes. Au fil qu'elle courrait et cherchait refuge, la foule lui lançant des cailloux comme si elle était tel un être du Mal s'agrandissait où qu'elle cherche refuge. Arrivé à un certain temps, elle tourna. Lorsque la foule enragée tourna elle aussi, elle se tourva en face d'un Archange bâti pour le combat. Après quelques vains essais pour l'assommer, la foule enragé avança d'un bloc unis. Alors, l'Archange tendis les bras, et une boule lumineuse jaillit de nul part pour décimer cette foule. La jeune fille, reconnaissante, plongea son regard un instant dans celui de son sauveur, qui s'était retourné.
"Merci."
Elle allait partir à nouveau, fuir à cette étrange sentiment qui la hantait depuis quelques instants. L'Archange qui l'a sauvé d'une bien pénible fin l'atrapa par le bras.
"Attends, je... Je t'aime... Il finit sa phrase en un soupir.
- Je... Je... Tu... Tu ferais meiux de m'oublier, tu aurais... un tas d'ennuis, répondit la jeune Archeopse, troublée.
- Et pourquoi cela ? Tout l'est égal, du momant que...
- Je suis une Archeopse, le coupa-t-elle.
- Peu m'importe. Je veux vire avec toi..."
La jeune femme se jeta dans les bras de celui avec lequel elle allait unir sa vie. L'Archange la pris dans ses bras, et suivit ses directives vers la maison qui abritait depuis des générations des Archeopses. Il fit le trajet mi-courrant, mi-volant. Ses ailes battaient l'air, et ses pieds, bien qu'en mouvement, touchaient à peine le sol. Yuugiri est le nom de la jeune Archeopse, tant dit que l'Archange se nommait Aashi. Le père de la jeune Archeopse se nommait tant qu'à lui Shiraha.

¤Flash Back¤


[i]"Eh bien, ma petite, que veux-tu donc savoir, aujourd'hui ? demanda Shiraha.
- Grand-père, vous m'aviez parler de cette étrange espèce, qui a le don d'influancer les dimentions...comença Kitai.
- Oh, je vois. Tu veux en savoir plus sur leurs pouvoir ? repris le vieil homme.
- Non, Grand-père. Mais pourriez-vous me les décrire ?
- Eh bien, je crois que l'heure de véritée a sonnée.Eh bien, ma petite,imagine-toi un humain.
- Les Humains ? Vous parlez de ses créatures se déplaçant sur deux jambes,avec deux bras,deux jambes, une tête, deux oreilles rondes, deux yeux incapable d'utiliser la lumière de la Lune et des étoiles, un nez insencible et une bouche, avec pour la plus part des traits vulgaires et épais ?
- Oui, c'est bien cela, ma petite.
- Mais pourquoi eux ?
- Maintenant, imagine-toi un Aigle Royal blanc. Tout blanc.
- Ces majestueux oiseaux ? Oui, je les vois très bien...
- Prends ses Ailes, agrandis-les et adaptes-les sur le dos de cet Humain.
- Oui, mais ça ne me dis toujours pas comment ils sont...
- Maintenant, imagines-toi un Elfe.
- Un Elfe ? Ces êtres humanoïdes à la vision nocturne, aux oreilles pointues doté d'une formidable ouïe, aux traits fins et gracieux ?
- Oui, oui, c'est bien cela. Maintenant, ma petite. Mélanges ces deux êtres que tu as visionée.
- Ca ferait..."
La jeune fille âgée d'environ dix ans se retourna.
"Si la personne en question est une jeune fille d'environ mon âge... Cela ferais... Une jeune fille au traits fins et grâcieux. Ses yeux sont d'un bleu clair pur, et ses pupilles sont celles d'un chat. Dans son dos se dresse deux majestueuses ailes d'un blanc éclatant, immaculé. Ses oreilles sont longues et pointues. Ses bras et ses jambes, bien que fins, peuvent révelés une force prodigieuse...
- C'est bien ça, tu as tout à fait raison. Voilà à quoi ils ressemblent."
La jeune fille se retourna, tournant le dos à la glace. Ses yeux étaient écarquillés par la surprise.
"M... Mais... Grand-Père... Cette description... Serions-nous... des... Archeopse ?
- C'est ainsi, malheuresement. Il nous faut l'accepter, mais ne jamais révéler ceci au grand jour, ou notre mort est assurée."
la jeune fille ébahit ne trouva rien à dire.


----------------------------


Cela fais quatre ans, maintenant, que j'ai appris la vérité. Depuis, je m'entraîne en secret avec Grand-père Shiraha, maman Yuugiri et Papa. C'est alors que ça se produisit.

"Shiraha ! Yuugiri ! Aashi ! Kitai !Une attaque !!"

Nous courrûmes tous vers le lieux del'attaque.L'attaque ennemiefut foudroyante. Bien que sur la cinquantaine de soldats présents, vingts tombèrent, nous fûmes vainqus.


"Kitai Ken'bou... Ne l'oublie jamais, dit Shiraha, agonisant dans son sang. Tu es l'Espoir Oublié d'une Espèce Disparue..."

Il ouvrit alors un passage qui me mènerais ailleurs. Il mourut. Je cria. Maman... Papa... Grand-Père... Petit Frère... Petite Soeur... Grande Soeur... Grand Frère... Tous... Tous ! Ils sont tous morts !
Je murmuraun dèrnier adieu à ma famille disparue.
"Tous... Je vous aime. Jamais je ne vous oubierais... Adieu, défunte famille. Puisse ton repos éternel ne pas être déranger."
Le passage m'aspira. J'étais blessée. On m'attaqua alors que j'étais dans le passage. Il se déroula mal.../i]

¤Fin du Flash Back¤



[i]"Tu es l'Espoir Oublié d'une Espèce Disparue..."


Elle étais là, sans mémoire, blessée, épuisée, plaquer au sol sur le ventre, de Chaînes Noires à l'Aura Maléfique l'enchaînant, pleurant. Elle étais là, sur cet endroit désert, sans nul traces de vie, sans aucune chancesde survies.


----------


Bon, voilà, j'ai finis ma prez'. Désolé du DP,mais j'avais pas la place de tout mettre sur un seul post.
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin Haru
Sorako enchaînée dans une violence incompréhensible
Ryurin Haru


Nombre de messages : 78
Age : 30
localisation : Cachée
espèce : Sorako
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Kitai Ken'bou Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou   Kitai Ken'bou EmptyMer 2 Sep - 21:07

Trop bien *.* La presnetation est presque valide, si il y avait ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Ken'bou

Kitai Ken'bou


Nombre de messages : 59
Age : 27
localisation : Dans mon monde...
espèce : Archeopse
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Kitai Ken'bou Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou   Kitai Ken'bou EmptyMer 2 Sep - 21:12

Mon groupe ? Euuuh....? Bah, 'faut que ça colle avec l'histoire de ma perso'... Au fait, je ne saispas trop à quel groupe elle appartiens... Peut-être aux réfugiés, mais c'est un peu faux maintenant. Elle a perdulamémoir (Elle faispartie du groupe des amnésiques xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin Haru
Sorako enchaînée dans une violence incompréhensible
Ryurin Haru


Nombre de messages : 78
Age : 30
localisation : Cachée
espèce : Sorako
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Kitai Ken'bou Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou   Kitai Ken'bou EmptyMer 2 Sep - 21:24

c'est vrai que c'est compliqué pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Torou
hybride (vampire + sirène), vogue sur les mer
Torou


Nombre de messages : 127
Age : 29
localisation : Je ne suis qu'un simple mirage...
espèce : Tenshinomi
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Kitai Ken'bou Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou   Kitai Ken'bou EmptyMer 2 Sep - 21:30

Magnifique histoire, je pense que les réfugiés, ou les insouciants iront avec ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-neji-fiction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kitai Ken'bou Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou   Kitai Ken'bou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitai Ken'bou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde, une vie, un rêve :: Le début du commencement :: Votre fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: