Un monde, une vie, un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Pour voir la paix arriver, croit en l'avenir et en la vie, trouve le véritable sens de ces mots, et tu sauras conduire ces êtres hors de ces tueries absurdes et sans raisons >>
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akanomi, Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Akanomi

Shadow Akanomi


Nombre de messages : 18
Age : 28
localisation : "Où mon sabre me guide"
espèce : Hybride, vampire et démon
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Akanomi, Shadow Empty
MessageSujet: Akanomi, Shadow   Akanomi, Shadow EmptyLun 31 Aoû - 19:49

size=18]

Mon personnage
[/size]

Nom: Akanomi
Prénom: Shadow
Age: environ 28 ans…
Espèce: Il était une fois, un démon, le plus puissant de tous… Banni en enfer à cause de sa malveillance, lui et son peuple. Lucifer. Un nom que tous redoutent. Et bien selon les légendes anciennes, le démon supérieur qu’était cet homme monta sur terre, une seule fois et promis de ramener son espèce sur terre. Je vous passe les détails. Ainsi, de ces unions, plusieurs races naquirent… Dont les Nashi, mi-vampire mi-démon. On raconte que ces êtres possèdent des pouvoirs surpuissants. Et bien… pas tout à fait. Chose certaines, soit ils auront hérité de la frénésie sanglante de leur parents bannis sous terre, soit ils auront le tempérament calme de l’autre autre ancêtre… Shadow fait parti de la première classe : Aussi appelé Nashi-Naka.
Rang: Marechal


Description physique :

Caractère (min.5l):

Histoire (min.10l):

Pouvoir:

Rêve:

Famille connue:

Famille inconnue:

Avez vous lu le réglement?:
Si oui, alors les codes*:
Où avez vous connue ce forum?
Autre chose à dire ?:


* Les codes sont caché dans "l'histoire", le" règlement" et les "espèce "
Revenir en haut Aller en bas
 
Akanomi, Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde, une vie, un rêve :: Le début du commencement :: Votre fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: