Un monde, une vie, un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Pour voir la paix arriver, croit en l'avenir et en la vie, trouve le véritable sens de ces mots, et tu sauras conduire ces êtres hors de ces tueries absurdes et sans raisons >>
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le ciel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alanta

Alanta


Nombre de messages : 11
Age : 30
localisation : Dans les cieux
espèce : Archange
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Dans le ciel... Empty
MessageSujet: Dans le ciel...   Dans le ciel... EmptyLun 22 Mar - 16:40

Il faisait nuit, aucun bateau n’était sur l’étendu infinie, aucun bruit non plus. Si, un bruit très léger : celui de battement d’aille. Il était ni lent ni rapide, mais le bruit se rapprochait rapidement. Une archange en armure avec une épée volait dans les cieux. En utilisant son don elle avait rendu ses ailles et ses cheveux noirs avec des points brillants, si bien qu’elle était presque invisible. La mer était clame. L’archange semblait se diriger vers la lune sans pour autant s’élever plus haut qu’elle ne l’était. En même temps elle regardait calmement le ciel sous elle et ses oreilles écoutaient attentivement le ciel au dessus et son odora triait chaque odeur aperçue. Bientôt elle sentit une odeur différente. Alanta identifia une archange. Son ouïe fine repéra le battement de cœur de l’autre archange ainsi que son souffle. Elle ralentit et se plaça largement au dessus de l’autre. Alors elle modifia son sort. Ses ailles devinrent aussi lumineuse qu’une pleine lune et ses cheveux reprirent leur couleur normal. Elle s’auréola de lumière et fit luire ses yeux. Elle se mit à faire du sur place.

Quel est le nom de la créature volante que je vois ? Qu’est-ce que cet être volant fait ici. Est-ce que cette archange serait perdue ? Puis je l’aider ?

C’était étrange qu’elle parla à cette personne à la troisième personne. C’était impressionnant. Alanta ressemblait à une créature divine.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Ken'bou

Kitai Ken'bou


Nombre de messages : 59
Age : 27
localisation : Dans mon monde...
espèce : Archeopse
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel...   Dans le ciel... EmptyLun 22 Mar - 19:58

Une jeune fille aux cheveux argentés volait dans le ciel, sans vraiment de but précis, semblant se diriger vers la lune, sans pour autant chercher à s'élever daventage dans les cieux. Ses yeux étaient d'un bleu profonds, échappant à toute loi en étant vide d'émotion, et ses pupilles verticales étaient celles d'un chat. De ses oreilles pointues, on pouvait voir le bout dépasser de dessous sa chevelure d'argent, et ses ailes d'un blanc immaculé semblait pouvoir la proter jusqu'au bout du monde. A regarder plus attentivement ses ailes, elles étaient bleues. La jeune fille semblait être agée d'environ quatorze ans, et à la voir comme ça, seule, volant dans la nuit, une nuit qui semblait ne jamais vouloir prendre fin, on pourrait croire d'elle qu'elle n'a de but.Malgré ses airs inoffensifs et pas du tout sur ses gardes, ses oreilles étaient en aguet du moindre son, et ceux parvenant à ses oreilles étaient actuellement le gémissement éternel du vent souflant au dessus de l'océan, le battement presque silencieux de deux ailes, un coeur qui bat. Bientôt, cependant, le profond gémissement que le vent poussait éternellement lui rapporta quelque chose. Il y avait quelqu'un d'autre qui survolait cet océan sans fin en cette nuit étoilée. En effet, elle entendit bientôt un autre battement d'aile, un autre battement de coeur. Ses yeux nocturnes eurent tôt fait de repérer une silhouette humaine dôtée d'ailes, en armure et avec un sabre, se confondant presque avec le ciel. Soudain, les ailes de cette personne volant dans les cieux devinrent lumineuses, et les pupilles de la jeune fille ailée diminuèrent pour ne former plus que deux fentes noires venant briser le bleu profond de ses yeux. Les cheveux de l'Archange aussi changèrent de couleur, et une voix avec peut-être un ton un peu hautin s'éleva dans le silence profond de la nuit.

- Quel est le nom de la créature volante que je vois ? Qu’est-ce que cet être volant fait ici. Est-ce que cette archange serait perdue ? Puis je l’aider ?

La jeune fille sembla bien vite s'habituer à la lumière qui perçait désormais, en plus de celle de la lune. Le visage de la gamine resta stoïque devant l'"apparition divine" tel que d'autres auraient pu qualifier ce soudain surplus de lumière qui apparaissait au beau milieu de la nuit. La fillette resta silencieuse un moment, cherchant que répondre à ces question. Qui était-elle ? Elle ne savais pas. Non. Elle ne savais plus. Ce qu'elle faisait ici ? Elle n'en avait aucune idée non plus. Etait-elle perdue ? Elle en doutait, puisqu'elle suivait cet appel qui la poussait au loin. Pouvait-elle l'aider ? Elle en doutait.

- Qui... Qui je suis ? ... Kitai Ken'bou. Je ne suis pas une Archange. Ce que je fais ici ? Je ne sais pas. J'erre dans les cieux sans vraiment de but précis, à la recherche de cet appel qui est si lointain. Quand à est-ce que tu peux m'aider...J'en doûte. A moins que tu puisse me dire qui je suis, ou plutôt ce que je suis.

La jeune fille commença à battre des ailes pour s'élever, et non pour avancer, cette fois-ci. Elle arriva à la hauteur de son interlocutrice.

- Et toi, qui es-tu ?

Elle remua un peu plus rapidement son aile blessée, celle qui avait étté transpercée, puisque de toute façon son corps présentait de nombreuses blessures, tout comme ses ailes, blessures heureusement cahcées par la nuit. Son aile avait l'air d'aller mieux, alors elle ralentit de nouveau le rytme pourplaner sur place, lorsque la douleur envahit de nouveau son aile. Elle lâcha sans vraiment s'en rendre compte son vol, et tomba.... Au lieux de tomber en chte libre vers l'océan, elle tomba plutôt sur les fesse, dans l'air... Et pourtant, en desosus d'elle, il y avait bel et bien un sol. Son visage n'affichait rien du tout, contrairement à ce qu'on aurait pu croire. On pouvait cependant se douter de la surprise de l'archange en armure quand au fait qu'elle ne soit pas tombée, bien que Kitai elle-même ne savait pas vraiment comment elle faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alanta

Alanta


Nombre de messages : 11
Age : 30
localisation : Dans les cieux
espèce : Archange
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel...   Dans le ciel... EmptyLun 22 Mar - 21:46

Ne dis pas ce que je fais (la surprise de l’archange en armure) sache que je n’en tiendrais pas compte.

L’archange en armure leva un sourcil. Elle remarqua que l’autre avait du mal à voler, même qu’elle tomba et… atterrie sur ses fesses. Alanta passa en dessous de l’autre, puis au dessus et de nouveau en dessous avec une grâce et maîtrise du vol stupéfiante.

Je me nomme Alanta. Tu sembles surprise, tu ne maîtrises donc pas ton don ?

Aucun sentiment de surprise n’était audible. Ça ressemblait à un simple constat. Maintenant elle voyait mieux à quoi elle avait affaire : une jeune femme aux ailles bleuâtres, des yeux de chat… des oreilles pointues. Voilà qui stupéfia l’archange. Car cette jeune femme lui ressemblait beaucoup. Comme l’autre semblait pouvoir voir dans le noir, Alanta annula la lumière qui l’avait entouré pour que l’autre la voie. Voilà à quoi ressemblait l’archange : elle est blonde comme le soleil avec les yeux verts profond, tel la forêt primaire. Ses cheveux lui arrivent à la hanche. Elle est très jolie, tellement jolie qu‘elle en parait divine. Elle a l’air pensive et semble pouvoir parler avec ses yeux tellement ils sont expressifs. Ses oreilles peuvent bouger dans tous les sens, comme celles des chats et ses pupilles cachaient presque en totalité le vert de ses yeux. Elle dégage une aura de mystère et de sagesse étonnante pour une archange de son âge.

C’est d’une voix calme, semblable à un murmure, qu’elle dit :

Connais-tu la famille Shenua ? Connais-tu ton père ? Et l’île Shenua ?

Elle semblait ne pas vouloir parler plus fort que la limite de ce que cette Kitai ne pouvais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Ken'bou

Kitai Ken'bou


Nombre de messages : 59
Age : 27
localisation : Dans mon monde...
espèce : Archeopse
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel...   Dans le ciel... EmptyVen 26 Mar - 20:10

[J'ai dis qu'elle pouvais être surprise... ^^' désolé J'ai mal formuler ma phrase]

L'Archange passa en dessous Kitai avant de repasser au dessus de celle-ci.

- Je me nomme Alanta. Tu sembles surprise, tu ne maîtrises donc pas ton don ?

Dans sa voix, aucune émotion. Pouvait-elle seulement avoir des émotions ? Alanta enleva la lumière qui émanait d'elle, et les pupilles de la jeune fille redevinrent environ de la taille de ceux d'un humain. La lumière de la lune se reflétant en partie sur ses yeux, elle n'avait pas besoin d'écarquiller d'avantage ses yeux. Ses cheveux, aussi blonds que le soleil, déscendaient jusqu'à ses hanches. Ses yeux étaient verts, et leur pupille masquait presuqe ce vert si plein d'émotions, émotions que l'on pourrait croire inéxistante chez la gamine aux cheveux argentés. D'elle se dégageait une aura de sagesse et de mystère assez impréssionnante, bien que cela laissait stoïque Kitai.

- Connais-tu la famille Shenua ? Connais-tu ton père ? Et l’île Shenua ?

*La famille... Shenua ? Hmm... Qui sont ces gens ? Je n'en ai aucune idée. Mon père... Je ne sais pas. Seulement une phrase. Une seule. Rien d'autre. l'Ile Shenua... Aucune idée.*

Le visage de Kitai restait neutre, et semblait ne pas pouvoir afficher de sentiment, ou même en avoir afficher un jour. Elle se contenta de fermer les yeux et de secouer négativement la tête.

- La logique veut que la famille Shenua vive dans l'Ile Shenua.

La voix de la fillette, morne, pourrait faire croire qu'elle récite une leçon apprise par coeur. Elle détourna bien vite son attention des dernières questions posées par cette Alanta pour s'intéresser à une autre question. Elle ignora aussi le fait qu'elle ne savait pas maîtriser son "don". De toute façon, comment le pourrait-elle, dans sa situation ? La question à laquelle elle revint était : comment faire pour rejoindre cet appel lointain en gardant la force de fuir ces gens qui l'avaient attaqués ? De plus, ses ailes, bien que puissantes, étaient fragiles. La fatigue et la douleur de ses muscles l'avaient, quand elle s'était fait transpercé l'aile, fait se réfugier dans les profondeurs d'elle-même, autrement dit, l'avait fait tomber inconsiante. De plus, même encore, elle n'avait que peu de forces, et son aile la faisait souffrir bien trop fréquamment, bien qu'elle ignore la plus part du temps la douleur, ou quelque chose comme ça. Et elle n'avait, comme myen pour parvenir à cet appel, uniquement ses ailes, surtout pour le moment, alors qu'elle était au dessus de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Alanta

Alanta


Nombre de messages : 11
Age : 30
localisation : Dans les cieux
espèce : Archange
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel...   Dans le ciel... EmptySam 3 Avr - 0:34

(Ce n’est pas grave, on va dire que c’est comme ça que je l’analyse. Mon perso n’est pas parfais de toute façon, elle peut se tromper)

Ces gens sont représentés par moi et mon frère. Mais ça fait bien longtemps que l’île est tombée dans l’oubli. Elle rajouta en pensé : comme ton passé visiblement. Je ne suis pas sure que mon frère lui-même se souvienne de ce lieu. Il était si jeune.

C’est dommage que tu ne connaisses pas.


Cet archange qui n’est pas un archange était étrange. Elle laissait une impression bizarre à Alanta et ça se voyait dans ses yeux si expressif, si opposés de ceux de celle qu’elle avait en face d’elle. « La ressemblance n’est parfois que le trait qui souligne la différence. » Oui. Ces deux là pouvait se ressembler par rapport à leur physique mais sûrement pas à leur état d’esprit ou à leur aura. La jeune fille regardait souvent vers la lune. La jeune fille ? Était-elle humaine ? Une humaine avec des ailles… une hybride ? « Les hybrides sont rejetés à cause de leur différence. Elle est forcément recherchée par les mercenaires du bas monde. » Ce qu’elle entendait par bas monde c’était ces gens qui devait tant à la guerre, qui chérissaient la guerre ou qui étaient trop bête pour se dire que tuer n’est pas une gloire. L’archange trouvait que l’autre avait du mal à voler quand même ! Gentiment elle proposa :

Veux tu faire un bout de chemin avec moi ? On va dans la direction de ton choix.

Avec grâce elle balaya l’horizon d’un ample mouvement de bras. Elle cala lentement et subtilement le rythme du battement de ses ailles sur celui des ailles de Kitai.

Où veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Ken'bou

Kitai Ken'bou


Nombre de messages : 59
Age : 27
localisation : Dans mon monde...
espèce : Archeopse
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
relation:
but, espoir:

Dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel...   Dans le ciel... EmptyMar 6 Avr - 23:34

Alanta donna quelques détails sur son île, avant de rajouter que c'était dommage que Kitai ne la connaisse pas. Les yeux d'ALanta, dont il s'échappait de nombreux sentiments, laissait voir à la jeune fille un certain trouble, de l'incertitude. Mais autre chose aussi. Quoi donc ? De la peine ? Non, ce n'est pas ça. Ce serais... Trop fort. La peine ne conviendrait pas à cette situation. De la compaisson, peut-être, alors ? Ca irait déja mieux... Mais ce n'est pas le mot exact. Le mot exact, pour décrire cet entremêlement de sentiments, existe-t-il seulement ?

Veux tu faire un bout de chemin avec moi ? On va dans la direction de ton choix, finit par demander gentillement l'Archange en armure, tout en balayant l'horizon. Où veux tu aller ?

Où voulait-elle aller ? Elle ne savait pas. Alors, pourquoi volait-elle par cette nuit sans fin, au dessus de l'océan, sachant fortement que si elle tombait, l'option qui se présenterait à elle en premier serait surement la mort ? Elle ne pouvait pas expliquer où elle allait. Elle y allait, et c'était tout. Elle suivait cet appel qu'elle avait entendu, ou plutôt qu'elle avait sentit. Cet appel... Il semblait chercher quelque chose. Quelque chose ou quelqu'un. Et personne ne semblait l'avoir rescentit, ou l'avoir entendu, cet appel. Et comment pouvait-elle dire d'où il venait ? Ou même où il allait ?
Un battement. Pressant. Retentissant. De la peur, aussi. Un sentiment soudain, le semblant de l'éclat d'une vision, ou peut-être d'une scène. Un sentiment arrivant de nul part, restant là une fraction de seconde avant de repartir.
La jeune Archeopse resta là un moment, immobile, ses pupilles se retractèrent le temps d'un battement, avant de reprendre leur taille normale. On l'appelait. Et cet appel ce faisait pressant. D'où venait-t-il ? Pourquoi ce besoin urgent de le trouver ? Elle ne savait pas. Elle finit cependant par répondre.

- Où je vais... Je ne sais pas exactement où c'est. J'y vais, c'est tout.

Kitai finit par prendre son envol, laissant inconsiamment son "sol" se dissipé. Son vol irrégulier lui rendait la tâche de s'équilibrer difficile. Elle resta un instant suspendue dans les airs, cherchant un moyen de stabiliser son vol. Elle décida finalement d'ignorer la douleur qui lui lançait dans l'aile, et finit finalement par se stabilisé, bien qu'ayant un vol qui se voulait grâcieux par la puissance de ses ailes, mais maladroit à cause de cette blessure qu'Alanta ne semblait pas avoir vue. D'un côté, tant mieux. Quelque chose lui torturait l'esprit cependant. Dans les yeux de l'autre archange, elle avait pu clairement voir une interrogation sur ce qu'elle était. Un seul mot lui vint alors à l'esprit. Un seul. Elle le prononça.

- Archeopse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel...   Dans le ciel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :. Gratte ciel / OUVERT .:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde, une vie, un rêve :: l'océan :: l'étendu infini-
Sauter vers: